Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:08

Pourquoi ce voyage?

Je suis partie en Thailande en février 2012, là-bas j'ai retrouvé des amis Charles et Siugi ( cambraicambrai.wordpress.com) qui font le tour du monde à vélo puis au fil de notre périple j'ai rencontré tellement de gens qui voyageaient Neave, Taylor, Nico, Sun Ly, Alex, Jack, Ally, Greg et Alex (eux aussi à vélo)( www.deuxsingesenhiver.com) , Diego, Ido et tant d'autres et je me disais quelle chance et puis je me suis dit qu'est-ce qui m'empêche de le faire ?

Rien.

Et me voilà de retour à Paris avec ce projet...

S'en suit les démarches professionnelles, demande de congé sabbatique ce qui ce fait non sans mal selon mes employeurs...

Entre temps une assoc dans laquelle je bosse vire la moitié de mon service licenciement économique là je me dis que ça tombe à pic...

Mercredi j'ai donné le préavis de mon appart.

Et aux vues des conseils des globes trotteurs pas de billet tour du monde, je veux rester libre mes envies du moment ne seront peut être pas les mêmes d'ici quelques mois et je ne veux pas me sentir coincée.

Prochaine étape lundi l'achat de mon vol pour l'Australie.

Je compte commencer par le nord.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hit the road Flo
  • : Hit the road for one year. Au programme Australie, Asie du sud est et Amérique latine... Mot d'ordre la liberté...Au gré du vent , de mes rencontres et de mes envies... Faire partager à mes proches et d'autres mon voyage. Enjoy.
  • Contact

Profil

  • Flo
  • Curieuse.
La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .
  • Curieuse. La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .

Newsletter

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et recevoir aussi les notifications par mail des nouvelles publications: un seul clic suffit à bon entendeur...

Recherche

Archives

Pages

Catégories