Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 13:26

ça y est non sans mal j'ai réussit à créer mon blog en espérant que la logistique ne sera pas trop rude...

La préparation du voyage se poursuit avec en tête de file :

-la question du boulot au retour ( si retour il y a ;-)

- les joies du licenciement économique et du pôle emploi ( un grand moment) et surtout la grande réflexion du moment: billets tour du monde ou pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello<br /> avec plaisir que je t'accueil dans ma communauté de voyages j'attendda avec impatience tes articles, Nous sommes arrivés il y a 8 jours  pour 3 mois au Maroc.<br /> bon trip et profite un max<br /> <br /> <br /> dgidgi<br />
Répondre
M
<br /> Go girl!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Hit the road Flo
  • : Hit the road for one year. Au programme Australie, Asie du sud est et Amérique latine... Mot d'ordre la liberté...Au gré du vent , de mes rencontres et de mes envies... Faire partager à mes proches et d'autres mon voyage. Enjoy.
  • Contact

Profil

  • Flo
  • Curieuse.
La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .
  • Curieuse. La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .

Newsletter

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et recevoir aussi les notifications par mail des nouvelles publications: un seul clic suffit à bon entendeur...

Recherche

Archives

Pages

Catégories