Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 20:15

Quatre mois se sont écoulés depuis ma décision de partir voyager: au départ cela me semblait une éternité...

En réalité, c'est passé très vite surtout les dernières semaines lorsque tout s'accélère...

A quelques heures de monter dans l'avion je me sens confainete et sereine même si mes proches vont me manquer!!!!

Je mesure la chance que j'ai d'entreprendre ce voyage...

Je partagerai avec vous cette expérience et peut-être vous donnerais-je l'envie de passer le cap et vous lancer à votre tour sur la route...

 

HIT THE ROAD FLO!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hit the road Flo
  • : Hit the road for one year. Au programme Australie, Asie du sud est et Amérique latine... Mot d'ordre la liberté...Au gré du vent , de mes rencontres et de mes envies... Faire partager à mes proches et d'autres mon voyage. Enjoy.
  • Contact

Profil

  • Flo
  • Curieuse.
La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .
  • Curieuse. La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .

Newsletter

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et recevoir aussi les notifications par mail des nouvelles publications: un seul clic suffit à bon entendeur...

Recherche

Archives

Pages

Catégories