Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 07:13
Hier j'ai quitté Perh pour Kalbarri , Les au revoir ont été un peu difficile mais je vais vers de nouvelles aventures. Douglas et ses amis m'ont tellement bien accueillis et m' ont fait découvrir la ville au bout de quelques jours je me sentais comme à la maison :ils vont me manquer... Après 9 heures de bus j arrive à Kalbarri petite ville balnéaire très mignonne mais calme en plus la météo des prochains jours ne semble pas bonne. La je craque un peu la solitude, la fatigue, mes amis de Perth ça fait beaucoup. Je me reprend après et décide de repartir des mercredi pour Broome tant pis pas de coral bay mais j ai peur que la bas le temps soit aussi moyen pas assez chaud pour se baigner et de ne pas y trouver de voyageurs pour un lift ou le partage d une location de voiture. Ce que e confirment mes room mates irlandaises qui retournent sur Perth . J espère trouver un hôte à Broome sinon ce sera un backpacker. Je vais aussi essayer le woofing la-bas je pense à moins que je rencontre tôt des compagnons de voyage à voir ... Je ne peux pas mettre les photos j ai juste ma connexion avec ma carte s'il australiennes je le ferai de Broome . Finalement aujourd'hui après une grosse pluie matinale il a fait beau je suis au bord la mer même si la ça se couvre un peu. J'en ai profité pour dormir j avais du sommeil en retard et m occuper de moi: des trucs de filles quoi... Demain sera un long voyage 26 heures de bus: l horreur quoi je vais recharger l iPod , le kobo et l ordi sans oublier mon sac de couchage car ils mettent la clim à fond comme en Thaïlande ( ça te rappelle rien Vero ) Je vous laisse il recommence à pleuvoir .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Tu pourras me faire un petit lexique du bon gloge trotteur ! Qu'est-ce qu'un lift ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un lift c'est en gros du co-voiturage et souvent en van ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Chaque nouveau départ, même avec parfois quelques regrets est le début d'une nouvelle aventure!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mais c'est difficile de multiplier les séparations et les au revoir ici ont plus le goût d'adieux aux vues des distances<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hit the road Flo
  • : Hit the road for one year. Au programme Australie, Asie du sud est et Amérique latine... Mot d'ordre la liberté...Au gré du vent , de mes rencontres et de mes envies... Faire partager à mes proches et d'autres mon voyage. Enjoy.
  • Contact

Profil

  • Flo
  • Curieuse.
La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .
  • Curieuse. La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .

Newsletter

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et recevoir aussi les notifications par mail des nouvelles publications: un seul clic suffit à bon entendeur...

Recherche

Archives

Pages

Catégories