Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 11:52
L australie m a tuer!!!! Bon je m excuse ça fait 8 jours que je n ai pas écrit d article en fait c est un peu compliqué . Pas de connexion wifi gratuite qu avec le téléphone et ce n'est pas pratique du tout ... Donc pas possible de mettre en ligne sur le blog les photos... Aujourd'hui je suis allee à la bibliothèque mais j avais pas mon Pc en plus mon adaptateur et trop petit j'en ai racheté un autre que j ai perdu donc voilà le pourquoi du comment du manque de nouvelle... J écrirai donc un plus long article dimanche je pars demain pour le kakadu national park puis après lundi je décolle pour cairns je vais partir vite d Australie étant un peu déçue sur le pays en lui même et le coût de la vie. Promis un article sera la dimanche .
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> courage, courage !! même problème pour nous au Portugal, pas de connexion à part sur certains parkings avec les réseaux<br /> fon !!!<br /> <br /> <br /> biz ** dgidgi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est sur c'est galère mais bon il y a pire dans la vie...<br /> <br /> <br /> Vous en êtes où au Portugal?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hit the road Flo
  • : Hit the road for one year. Au programme Australie, Asie du sud est et Amérique latine... Mot d'ordre la liberté...Au gré du vent , de mes rencontres et de mes envies... Faire partager à mes proches et d'autres mon voyage. Enjoy.
  • Contact

Profil

  • Flo
  • Curieuse.
La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .
  • Curieuse. La curiosité est un vilain défaut j'en fais une qualité celle de la découverte de personnes, de lieux, de cultures, d'expériences voilà ce qui me pousse à entreprendre ce tour du monde .

Newsletter

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et recevoir aussi les notifications par mail des nouvelles publications: un seul clic suffit à bon entendeur...

Recherche

Archives

Pages

Catégories